Chargement personnaliseur de Thème. Veuillez patienter...

La marche nordique fait-elle maigrir ?

Si les adeptes de la marche rapide se font de plus en plus nombreux, c’est également parce qu’il est possible de pratiquer la marche rapide pour maigrir sans même avoir l’impression de faire du sport et ainsi perdre du poids et se remettre en forme naturellement.

La marche nordique fait-elle maigrir ? Oui, c’est évident ! Chaque action que vous faites au cours de la journée brûle des calories, qu’il s’agisse de se lever d’une chaise ou de marcher. Nombreux sont les spécialistes de la santé à conseiller à leurs patients de débuter leur remise en forme par des sessions de marche rapide ou de marche nordique pour maigrir. En effet, par rapport au running et à d’autres activités sportives toniques, la marche nordique s’appuie sur un mouvement naturel qui évite de maltraiter le corps et de provoquer des traumatismes. Marcher pour maigrir, c’est possible et c’est conseillé : qu’attendez-vous ?

Sabine-tableau

Marcher pour maigrir, une façon naturelle de remettre en forme

Autre avantage que l’on attribue à la marche nordique pour maigrir, c’est qu’il s’agit d’une activité sportive qui se pratique en toute simplicité sans avoir à faire d’efforts exceptionnels et qui permet de reprendre le sport à son rythme. C’est également une activité de plein-air qui permet de profiter des paysages et qui peut se partager.

Alors à la question la marche nordique fait-elle maigrir, vous pourrez répondre que c’est le cas et que c’est même un excellent moyen de remise en forme adapté aussi bien aux sportifs qu’aux non-sportifs, jeunes et vieux et que c’est particulièrement conseillé par les spécialistes de la santé. Venez essayer la marche nordique pour maigrir, sortir ou vous amuser !

Promo bâtons ajustables

Promo bâtons monobrin

bâtons de marche nordique monobrin

Promo accessoires

Découvrez la boutique

Back to top